5 looks à adopter avec des boucles d’oreilles pendantes

0
141

Les boucles d’oreilles pendantes sont d’excellents accessoires quand on veut exprimer un look chic, mais sobre. Ce look peut être adopté quand on assiste à un gala ou une soirée VIP. Il y a tellement de modèles disponibles des boucles d’oreilles pendantes, mais les plus vendus sont ceux qui tapent à l’œil tout de suite.

Look décontracté avec des boucles d’oreilles pendantes

Les boucles d’oreilles sont des accessoires de mode qui permettent d’avoir un look qui tape à l’oeil, mais qui peut parfois être too much. Pourtant c’est la tendance, et ça se porte avec tout le style vestimentaire. On a d’ailleurs remarqué qu’en portant des boucles d’oreilles, on sent toujours cette touche d’élégance sur notre look. Il n’est donc pas rare de voir des femmes en sportwear avec les boucles pendantes assez visibles.

Look monochrome et boucles d’oreilles pendantes

Comme nous sommes toujours dans le style de look monochrome, il est possible de s’en lasser très vite, mais en ajoutant une touche de boucle d oreille pendante, la magie opère et on se sent bien. Quand on a des boucles sur nos oreilles, ce sont elles que nous voulons qu’on remarque tout de suite, c’est pour cela qu’il est préférable de s’habiller en décolleté avec le cou toujours nu pour que les boucle soient mises en évidence.

Look strass avec les boucles d’oreilles pendantes

C’est en hiver que les femmes adoptent le plus le look strass, comme les artistes qui brillent aux milles étoiles. Cela peut juste être des tenues tout en blanc, avec des boucles d’oreilles pendantes pour habiller le tout. Ou pourquoi pas un col roulé, un pantalon ainsi que des bottines noires, les cheveux lâchés, et le tour est joué. On peut aussi porter des colliers avec un grand pendentif.

Le XXL et les boucles pendantes

Le XXL est un style de mode très connu en 2020. C’est un look vestimentaire porté par les jeunes qui veulent juste être libres dans leurs mouvements, comme quand ils font du RAP. Cela peut s’agir d’un T-shirt très grand et assez long avec un jean slim ou un legging. Ou bien le look très indien avec poncho et pantalon western, et le chapeau de cowboy. Ce look peut être too much, mais bien assumé par les jeunes. Avec des boucles d’oreilles pendantes et des grosses mailles c’est encore plus parfait. Les indiens ajoutent même de la chaîne bien plus longue jusqu’à leurs épaules. Bien évidemment, le collier volumineux et une bague imposante pourront aussi faire partie de la tenue.

Des tenues avec des motifs d’animaux avec des boucles d’oreilles pendantes

Vous pouvez adopter des vêtements avec des motifs d’animaux, comme le léopard ou les tigres. Une belle expression de la personnalité féminine qui cadre bien avec le style vestimentaire, avec lesquels on peut porter des boucles d’oreilles avec un pendentif osé comme le serpent par exemple. En effet, les boucles d’oreilles reptiles sont très présentes sur le marché depuis quelque temps et il suffit d’oser les porter. Il vous revient d’adopter le style qui vous convient tout en veillant à rester chic et sobre à la fois.

Article précédentFB POURRAIT NE PAS LANCER BITCOIN RIVAL CRYPTOCURRENCY LIBRA EN INDE
Article suivantÀ quoi sert une télécommande universelle pour les séniors

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici