Votre jouet sexuel préféré peut vous donner plus d’élan que vous ne le pensez – ce sont les avantages d’une vaginette que vous ne connaissiez pas. Oubliez de cacher votre jouet sexuel préféré ou de le laisser prendre la poussière au fond d’un tiroir et préparez-vous à récolter les effets positifs de l’utilisation d’une vaginette. Une étude de la marque de soins intimes WooWoo a révélé que la femme britannique moyenne se masturbe 2,5 fois par semaine.  Les avantages pour la santé de la masturbation et de l’utilisation d’une vaginette sont infinis, qu’il s’agisse de mieux dormir ou d’améliorer le contrôle de la vessie.  Ici, un expert partage tous les avantages que vous ne connaissez peut-être même pas lorsque vous utilisez votre vaginette préférée.

Les avantages pour la santé de l’utilisation d’une vaginette

1. Aide à la santé cardiaque

Des recherches menées par la Michigan State University ont révélé qu’une relation sexuelle enrichissante est bénéfique pour la santé cardiovasculaire des femmes.  Mais il n’y a pas que le sexe avec un partenaire qui peut être bénéfique pour votre cœur, le temps en solo peut l’être aussi.

2. Gardez votre vagin en bonne santé

L’utilisation régulière d’une vaginette de plus, combiné avec le meilleur lubrifiant, il peut aider à combattre les causes courantes de sécheresse vaginale et d’atrophie vaginale post-ménopausique, et rendre les relations sexuelles avec un partenaire beaucoup plus agréables.

3. Aide à réduire la douleur

“Beaucoup de femmes rapportent que des orgasmes réguliers aident à soulager les douleurs et les crampes menstruelles”, déclare Knight.  Et oubliez de reporter l’utilisation de votre vaginette parce que vous avez mal à la tête, cela peut aussi vous aider.

4. Élargissez vos horizons de plaisir

L’utilisation d’une vaginette vous aidera!  “Une vaginette est un excellent moyen d’élargir vos horizons de plaisir, surtout si vous en choisissez une avec différents réglages et modes”, déclare Knight.  Les vaginettes de lapin sont idéales pour essayer quelque chose de nouveau.  “Ils sont l’un des seuls moyens sûrs de profiter de la stimulation, à la fois interne et externe.  Cela augmentera vos chances d’atteindre tous vos points chauds, ce qui se traduira par un plaisir époustouflant et des orgasmes intenses à profusion », explique Knight.  “Toutes les recherches de Lovehoney montrent que les couples ayant une bonne vie sexuelle jouissent d’un meilleur bonheur global.  Ainsi, investir dans une vaginette n’améliorera pas seulement votre vie sexuelle, mais la vie en général. Consultez notre guide des meilleures vaginettes de lapin, des meilleurs jouets sexuels et des meilleures vaginettes de balle si vous êtes à la recherche d’un nouveau jouet pour adulte et que vous ne savez pas quoi choisir.

5. Avoir un meilleur contrôle de la vessie

Tout comme faire des exercices de Kegel ou utiliser des boules de Kegel pour renforcer le plancher pelvien, une vaginette peut également améliorer le contrôle de la vessie.

6. Vous aider à résoudre vos problèmes sexuels

L’utilisation d’une vaginette peut également être bénéfique pour votre santé sexuelle et votre bien-être en général.  Si vous souffrez de douleurs pendant les rapports sexuels, vous pourriez avoir un vaginisme.  “Il s’agit d’une condition dans laquelle les muscles vaginaux se contractent, ce qui rend la pénétration extrêmement difficile, voire complètement impossible”, explique Knight.  Un jouet sexuel peut être un excellent traitement contre le vaginisme.  « Les kits de dilatation peuvent aider dans cette condition.  Commencez simplement avec le jouet le plus fin et, lorsque votre corps est à l’aise et accepte la largeur, vous pouvez avancer et monter », suggère Knight. Si vous pensez avoir un vaginisme ou si vous rencontrez d’autres problèmes qui affectent votre vie sexuelle, parlez-en à votre médecin ou à un sexologue pour obtenir des conseils.  “Il existe également de fabuleux hubs en ligne pour soutenir les femmes atteintes de cette maladie, tels que The Vaginismus Network”, déclare Knight. L’utilisation d’une vaginette peut également vous aider à surmonter toute anxiété sexuelle que vous ressentez et vous aider à tomber amoureux de votre corps.

7. Boostez votre vie sexuelle

Sans carte pour vous guider, naviguer là où vous préférez être touché peut parfois sembler déroutant.  Et si vous ne connaissez pas votre propre corps, comment pouvez-vous commencer à dire à quelqu’un d’autre ce que vous aimez ou n’aimez pas ?  C’est là qu’une vaginette entre en jeu. “Expérimenter avec un jouet sexuel, comme une vaginette, peut vous aider à explorer plus loin que la seule masturbation féminine manuelle”, déclare Knight.  “En conséquence, vous élargirez la gamme de sensations que vous ressentez, ce qui signifie que vous pourrez trouver de nouveaux points de plaisir excitants.  Cela peut être communiqué à votre partenaire pour une expérience sexuelle plus enrichie et satisfaisante.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here